EduBourseActualitésSteria applique les dispositions de la loi NRE

Steria applique les dispositions de la loi NRE

Le conseil d’administration de Steria SA, réuni le 21 octobre 2002, a décidé, en application des statuts de la société mis en conformité avec la loi sur les nouvelles régulations économiques (loi NRE), de :
confirmer François ENAUD dans ses fonctions de président de Steria SA.

nommer également François ENAUD comme directeur général de Steria SA.
Au sens de la loi sur les nouvelles régulations économiques, François ENAUD devient donc président et directeur général de Steria SA.

Par ailleurs, Gérard GUYODO ayant exprimé son désir de quitter la société, le conseil d’administration a pris acte de ce départ et a enteriné la décision de ne pas le remplacer.

La loi 2001-420 du 15 mai 2001 relative aux nouvelles régulations économiques (dite “NRE”) a permis de donner un cadre à la nécessaire régulation des domaines fondamentaux de l’économie contemporaine. Elle a, notamment, modifié la répartition des pouvoirs et le fonctionnement des organes de direction au sein des sociétés anonymes en redéfinissant les fonctions exercées par les principaux dirigeants.

Contacts Presse
——————————————————————————–

Relations Presse :

Antoine PERNOD
Tél : +33 1 34 88 94 95
[email protected]

Relations Investisseurs :

Yves ROUILLY
Tél : +33 1 34 88 61 95
[email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES