EduBourseActualitésMakheia primé avec son agence Mademoiselle Scarlett pour le film paper world...

Makheia primé avec son agence Mademoiselle Scarlett pour le film paper world de Champagne Collet – soit quatorze prix en 2016 pour le Groupe –

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Depuis 16 ans, le Cristal Festival réunit à Courchevel tout le secteur de la communication : annonceurs, agences et médias, avec, durant trois jours, un programme de conférences sur les tendances et une compétition internationale récompensant les meilleures campagnes de l’année à travers 20 catégories.
Cette année le festival avait pour thème central « Smart Renaissance » ou comment mettre de l’intelligence dans l’innovation.

L’édition 2016 vient donc de s’achever et récompenser l’agence Mademoiselle Scarlett, qui a rejoint le Groupe Makheia au mois d’Octobre, d’un trophée de bronze dans la catégorie Luxury, pour la campagne « Paper World » réalisée pour le Champagne Collet. A travers ce film poétique, Champagne Collet célèbre la valeur la transmission, la transmission du savoir-faire, la transmission des techniques, la transmission d’un art de vivre autour de l’univers de papier.
A découvrir par ici : https://www.youtube.com/watch?v=riQKix5RdZk

Ce prix vient enrichir une année 2016 déjà couronnée par 13 autres prix pour le Groupe Makheia et ses agences, dont Le Grand Prix Communication & Entreprise (pour le site FoBo d’Heineken) et trois Top Com d’argent pour des dispositifs digitaux (MMA, Safran et Acova).

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES