EduBourseActualitésAvis Budget Group finalise son acquisition de France Cars

Avis Budget Group finalise son acquisition de France Cars

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

PARSIPPANY, N.J., le 21 décembre 2016 – Avis Budget Group, Inc. (NASDAQ: CAR), leader dans le domaine de la location de voiture, a annoncé la finalisation du rachat de France Cars, ce qui étend fortement la présence d’Avis en France sur le marché de la location. Les termes de cette transaction n’ont pas été révélés.

« Nous sommes ravis de finaliser le rachat de France Cars », nous dit Mark Servodidio, Président, International, du groupe Avis, « Cette acquisition nous place en seconde position dans la catégorie des parcs de véhicules commerciaux légers les plus importants en France, tout en confortant notre forte présence sur le marché professionnel. »

A propos d’Avis Budget Group
Avis Budget Group, Inc. est une entreprise leader de la location de voiture, au travers de ses marques Avis et Budget, avec plus de 11 000 agences de location dans quelques 180 pays du monde entier mais aussi Zipcar, le réseau leader d’échange de voiture comprenant 1 million de membres. Avis Budget Group opère principalement en Amérique du Nord, en Europe et en Australie et via des franchisés dans le reste du monde. Avis Budget Group compte 30 000 employés et son siège social se trouve à Parsippany, New Jersey, aux Etats-Unis.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.avisbudgetgroup.com.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES