EduBourseActualitésWorldRemit et Xpress Money en duo pour le transfert d’argent instantané vers...

WorldRemit et Xpress Money en duo pour le transfert d’argent instantané vers la Malaisie, la Thaïlande et le Vietnam

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Les destinataires des sommes envoyées de l’étranger ont le choix parmi des milliers de points de collecte d’espèces dans leurs pays respectifs

Londres, 22 décembre 2016 : les spécialistes du transfert d’argent WorldRemit et Xpress Money ont signé un accord de partenariat pour ouvrir de nouvelles passerelles vers la Malaisie, la Thaïlande et le Vietnam.

Les clients de WorldRemit peuvent désormais envoyer des sommes que les destinataires pourront collecter en espèces auprès de l’un des points suivants :

L’un des 110 points Xpress Money en Malaisie. Pour consulter la liste des points de collecte d’espèces en Malaisie, rendez-vous sur le site web de WorldRemit – http://wrem.it/uu

L’une des 3000 agences au Vietnam membres des réseaux suivants :
– Bank Mark
– Sacombank SBR
– DongA Bank
– Vietnamese International Bank
– Anh Quang JSC

L’une des 1000 succursales de la Government Savings Bank en Thaïlande. Pour consulter la liste des points de collecte d’espèces en Thaïlande, rendez-vous sur le site web de WorldRemit – http://wrem.it/ut
Grâce à l’application mobile et au site web de WorldRemit, le public effectue plus de 500 000 transferts chaque mois, instantanément et en toute sécurité, depuis une cinquantaine de pays vers 125 destinations. Surnommé le « WhatsApp de l’argent », WorldRemit rend ainsi l’envoi d’argent à l’international aussi facile que celui d’un message instantané

Xpress Money est l’un des acteurs du secteur du transfert d’argent instantané qui connaît la croissance la plus rapide. L’entreprise est présente dans 160 pays par l’entremise de son réseau comptant 180 000 points de collecte d’espèces à travers le monde. Elle dispose d’antennes dans 25 pays dont le Royaume-Uni, les Etats-Unis, le Canada, l’Australie, Hong Kong, les Philippines, les Emirats arabes unies et l’Inde. Xpress Money propose une palette de services financiers très pratiques à ses clients du monde entier, notamment la collecte d’espèces, le crédit sur un compte, les cartes de transferts réguliers, les portefeuilles de Mobile money et la livraison à domicile.

« Notre but est d’offrir à nos clients le plus large choix possible pour récupérer l’argent reçu. Xpress Money est une marque réputée dont la fiabilité n’est plus à prouver. Elle dispose d’un impressionnant réseau d’agents à travers le monde. Notre partenariat nous permet d’étendre notre présence sur de nouveaux territoires afin de permettre à davantage de personnes de transférer de l’argent en quelques instants de manière totalement sécurisée » explique Ismail Ahmed, fondateur et CEO de WorldRemit.

Et Sudhesh Giriyan, Directeur des opérations (COO) de Xpress Money, d’ajouter : « Nous cherchons constamment à rendre notre offre encore plus pratique pour la clientèle, c’est l’une de nos principales priorités. Ce partenariat avec WorldRemit repousse encore les limites en termes de commodité, puisque le client peut envoyer de l’argent en quelques clics dès qu’il le souhaite à l’aide de l’application mobile ou du site web de WorldRemit. Notre association avec une marque qui partage nos valeurs et notre objectif de satisfaction du client, est idéale. Le marché du transfert de fonds est arrivé à la croisée des chemins ; les marques doivent absolument collaborer pour préserver le secteur tout entier. Nous sommes ravis de donner l’exemple et espérons que d’autres marques nous emboîteront le pas. »

A PROPOS DE WORLDREMIT

WorldRemit révolutionne le transfert d’argent.

Le service est facile à utiliser : il suffit d’aller dans l’application ou sur le site web – plus besoin de se rendre en agence.

Transferts d’argent immédiats vers la plupart des pays – l’opération est aussi simple et rapide que l’envoi d’un message instantané.
Un plus large choix du côté du bénéficiaire (sur un compte Mobile Money, par virement bancaire, collecte d’espèces ou recharge de crédit de communication mobile).
Disponible dans une cinquantaine de pays et plus de 125 destinations.
WorldRemit a reçu le soutien financier de Accel Partners et de TCV – investisseurs de Facebook, Spotify, Netflix et Slack.

Le siège de WorldRemit se trouve à Londres (Royaume-Uni), avec des antennes aux Etats-Unis, au Canada, en Afrique du Sud, à Singapour, aux Philippines, au Japon, en Australie et en Nouvelle-Zélande.
www.worldremit.com

A propos de Xpress Money

Xpress Money est une marque spécialiste de l’envoi d’argent à l’international implantée dans plus de 160 pays sur tous les continents, par le biais de 180 000 antennes locales. Xpress Money, qui jouit d’une solide réputation pour la fiabilité de son service, permet à ses clients d’envoyer de l’argent facilement, rapidement et en toute sécurité grâce à sa technologie exclusive, son service clientèle haut de gamme et son réseau mondial très étendu. Pour plus d’informations, suivez-nous sur Facebook. www.xpressmoney.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES