EduBourseActualitésSTRAX s’associe à BeeWi pour proposer des accessoires Smart Home

STRAX s’associe à BeeWi pour proposer des accessoires Smart Home

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Paris, le 23 décembre 2016 – STRAX, spécialiste mondial des accessoires mobiles et objets connectés, annonce la signature d’un contrat de distribution avec BeeWi pour le marché international.

« Strax a toujours reconnu la qualité des produits BeeWi et nous sommes ravis aujourd’hui de proposer leurs solutions à nos clients », explique Stuart McAdam, directeur Marketing Produit chez Strax. « BeeWi détient un large et solide portefeuille de produits dotés de la connexion Bluetooth BLE pour contrôler à distance ses appareils grâce à sa passerelle internet connectée et offrir, ainsi, toutes les possibilités aux consommateurs. Nous sommes heureux d’intégrer les produits BeeWi dans notre ligne de produits Smart Home, mais également impatients de développer ce partenariat lors des prochains lancements », ajoute-t-il.

En mettant l’accent sur le Smart Home avec une gamme de produits dotés de la technologie Bluetooth® BLE et en s’appuyant sur Strax, l’un des meilleurs revendeurs du marché, BeeWi ambitionne de devenir un acteur majeur du secteur. « Nous espérons développer une relation de confiance avec Strax et mutuellement profitable », déclare Thierry Dechatre, directeur général chez Beewi. « Grâce à ce partenariat et aux fortes valeurs ajoutées apportées par Strax (logistique, stockage, support technique et service marketing), BeeWi compte se développer en Europe », conclut-il.

A propos de BeeWi
Expert des objets connectés depuis plus de 8 ans, BeeWi propose de démocratiser les technologies Wireless afin de les installer au cœur de la vie quotidienne pour faciliter la communication entre les divers terminaux et profiter au mieux de leur fonctionnalité.
Aujourd’hui les produits BeeWi sont développés essentiellement autour de la domotique : Smart Home.
BeeWi capitalise sur les dernières technologies Wireless et propose des produits simples, innovants, design et abordables pour le grand public. Ces valeurs sont à l’origine de la création de BeeWi et sont fortement véhiculées par son fondateur, Thierry Dechatre.

BeeWi fait partie d’Otio, filiale du groupe HBF, société française basée à Toulouse.

http://www.bee-wi.com

A propos de Strax
Spécialiste mondial des équipements mobiles et objets connectés, STRAX est coté à la Bourse Nasdaq de Stockholm. L’entreprise propose des accessoires de marques propres, de marques sous licence et de marques partenaires. Les marques propres comprennent XQISIT, GEAR4, Urbanista, THOR et FLAVR. STRAX représente en outre plus de 30 grandes marques OEM et des marques d’accessoires mobiles. La société approvisionne de nombreux canaux de distribution tels que des opérateurs téléphoniques, des distributeurs spécialisés en produits mobiles et électroniques grand public, ainsi que des boutiques en ligne, des commerces et des supermarchés.
Depuis sa création en 1995 à Miami et à Hong Kong, STRAX n’a cessé de croître dans le monde entier et compte désormais plus de 175 employés dans 12 pays. Le siège et le centre logistique se situent en Allemagne.
Pour plus d’informations : www.strax.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES