EduBourseActualitésSPIE acquiert Ad Bouman BV aux Pays-Bas et devient un acteur de...

SPIE acquiert Ad Bouman BV aux Pays-Bas et devient un acteur de premier plan sur le marché local de l’installation pour le secteur de la distribution

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Breda, Pays-Bas, 3 janvier 2017 – SPIE, leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, a annoncé l’acquisition d’Ad Bouman BV, un acteur clé sur le marché néerlandais de l’installation multi-technique pour le secteur de la distribution. Cette acquisition, qui fait suite à celle, récente, du groupe Aaftink, assure à SPIE une position de leader sur le marché néerlandais de la distribution.

Créée en 1980, Ad Bouman BV (« Bouman ») concentre ses services sur les espaces commerciaux non alimentaires, où la société offre une grande variété de services d’installation, comprenant les travaux électrotechniques, les systèmes de chauffage,la climatisation, la régulation climatique et la sécurité. Bouman fournit des installations clé en main à une clientèle diversifiée de qualité, comprenant des distributeurs nationaux et internationaux. Bouman emploie 22 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires annuel de près de 5 millions d’euros.

Lei Ummels, directeur général de SPIE Nederland, a déclaré : « Bouman, tout comme Aaftink, est un acteur de niche ayant la réputation de fournir des services de grande qualité, tout en respectant des délais serrés, à une clientèle fidèle composée de chaînes de distribution nationales et internationales. Ces deux acquisitions permettent à SPIE de figurer d’ores et déjà parmi les trois premiers acteurs du marché néerlandais de la distribution ».

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES