EduBourseActualitésCéline PERRUCHE rejoint Conde Nast France pour prendre la rédaction en chef...

Céline PERRUCHE rejoint Conde Nast France pour prendre la rédaction en chef de Glamour.

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Paris, le 5 janvier 2017 – Céline Perruche, rédactrice en chef du magazine LUI depuis son lancement en 2013, rejoint le Groupe Conde Nast au poste de rédactrice en chef de Glamour à compter du 23 février 2017.

Céline Perruche a une forte expérience dans la presse magazine féminine puisqu’elle a débuté sa carrière chez Jalouse avant de rejoindre Biba en 2004, puis de participer en 2008 au lancement de Grazia, où elle exerçait la fonction de rédactrice en chef beauté.

C’est en 2013 que Céline Perruche rejoint les équipes de LUI pour le lancement de ce magazine, dont elle occupait le poste de rédactrice en chef.

Sa mission sera de poursuivre la dynamique de la marque Glamour tant en print qu’en digital et d’accélérer son développement hors médias

A propos de Condé Nast
Condé Nast est le groupe de médias en France spécialisé dans le domaine du luxe. Condé Nast France est l’éditeur de Vogue, AD, Glamour, GQ et Vanity Fair. Au travers de ses marques référentes, Condé Nast est dédié à la production et la diffusion de contenus à valeur ajoutée auprès de cibles qualifiées, exclusives et premium. Toutes les marques du groupe ont été déployées dans l’univers digital, ce qui permet d’agréger des communautés puissantes et qualifiées.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES