EduBourseActualitésPrésentation d'OSE Immunotherapeutics à la Conférence annuelle Biotech Showcase™ Parallèlement à...

Présentation d’OSE Immunotherapeutics à la Conférence annuelle Biotech Showcase™ Parallèlement à la Conférence JP Morgan Healthcare San Francisco, 9 – 11 janvier 2017

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Nantes, le 4 janvier 2017 – OSE Immunotherapeutics SA (ISIN : FR0012127173 ; Mnémo : OSE) annonce que Dominique Costantini, Directeur général d’OSE Immunotherapeutics, présentera la Société, ses avancées, ses perspectives de développement et rencontrera les investisseurs institutionnels à la conférence Biotech Showcase™ qui se tiendra à San Francisco du 9 au 11 janvier 2017.

Informations sur la présentation d’OSE Immunotherapeutics :
Conférence Biotech Showcase 2017
Date : Mardi 10 janvier 2017
Heure : 10 h 00 (Heure du Pacifique)
Lieu : Room 3 (Ballroom level), Hilton San Francisco Union Square – 333 O’Farrell Street, San Francisco

La présentation sera retransmise en webcast puis sera disponible pendant 3 mois via le lien : https://event.webcasts.com/starthere.jsp?ei=1130361.

A PROPOS DE BIOTECH SHOWCASE
Biotech Showcase™ est une conférence d’investisseurs et de partenariats dédiée aux sociétés publiques de biotechnologies et des sciences de la vie. Sur un même lieu, c’est l’occasion pour les sociétés de se présenter et de rencontrer des investisseurs et des dirigeants de l’industrie pharmaceutique pendant la tenue de l’une des conférences annuelles investisseurs la plus importante dans le domaine de la santé. Les investisseurs et les dirigeants biopharmaceutiques du monde entier se retrouvent à San Francisco au cours de cette semaine clé, considérée comme un temps majeur de l’année à venir.

A PROPOS D’OSE IMMUNOTHERAPEUTICS
Notre ambition est de devenir l’un des leaders mondiaux en immunothérapie d’activation et de régulation
OSE Immunotherapeutics est une société de biotechnologie spécialisée dans l’activation et la régulation immunitaire en immuno-oncologie, dans les maladies auto-immunes et en transplantation.
La société dispose d’un portefeuille équilibré de premier plan, avec un profil de risque diversifié, allant de la phase clinique d’enregistrement à la R&D :
En immuno-oncologie :
– Tedopi®, combinaison de 10 néoépitopes optimisés pour induire une réponse d’activation en immuno-oncologie – En cours de Phase 3 d’enregistrement dans le cancer du poumon avancé en Europe et aux Etats-Unis, chez des patients HLA-A2+ – Statut orphelin aux Etats-Unis – Enregistrement prévu en 2020 – Une étude de Phase 2 de Tedopi® en combinaison avec un checkpoint inhibiteur dans le NSCLC est envisagée en 2017.
– Effi-DEM, checkpoint de nouvelle génération ciblant les cellules myéloïdes suppressives via le récepteur SIRP-α – En préclinique dans plusieurs modèles de cancer.

Dans les maladies auto-immunes et en transplantation :
– FR104, immunothérapie antagoniste du CD28 – Résultats de Phase 1 positifs – Vise les maladies auto-immunes et la transplantation – Licencié à Janssen Biotech Inc. pour la poursuite du développement clinique.
– Effi-7, immunomodulateur antagoniste du récepteur à l’interleukine-7 – En préclinique dans les maladies inflammatoires de l’intestin et d’autres maladies auto-immunes – Option de licence avec Servier pour le développement et la commercialisation du produit.
Au vu des besoins médicaux ciblés, ces produits présentent un vrai potentiel de blockbuster et donnent à la société une capacité à conclure des accords mondiaux à différents stades de leur développement avec des acteurs pharmaceutiques majeurs.

OSE Immunotherapeutics vise le domaine de l’immunothérapie, un marché très porteur en pleine expansion. L’immunothérapie du cancer pourrait représenter à l’horizon 2023 près de 60 % des traitements contre moins de 3% à l’heure actuelle* et son marché prévisionnel est estimé à 67 milliards de dollars en 2018**.

Il existe plus de 80 maladies auto-immunes qui représentent un marché important intégrant des acteurs majeurs de l’industrie pharmaceutique, avec des chiffres d’affaires supérieurs à 10 milliards d’euros pour les principaux produits. Le besoin médical reste à ce jour largement insatisfait et nécessite la mise à disposition de nouveaux produits de régulation du système immunitaire innovants et adaptés.

*Citi Research Equity
**BCC Research

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES