EduBourseActualitésNoxxon Pharma signe avec Aptarion Biotech un contrat de licence et de...

Noxxon Pharma signe avec Aptarion Biotech un contrat de licence et de cession de ses programmes précliniques

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Noxxon poursuit son virage stratégique pour devenir une société focalisée sur des programmes innovants en oncologie au stade clinique

Berlin, Allemagne, le 4 janvier 2017 – NOXXON Pharma N.V. (Alternext Paris : ALNOX) société biopharmaceutique développant principalement des traitements contre le cancer, annonce aujourd’hui la signature d’un accord de licence avec Aptarion biotech AG pour sa technologie de Spiegelmers et la cession de certains programmes de recherche technologique et actifs au stade précliniques. L’accord prévoit que NOXXON reçoive en contrepartie un montant en numéraire, des royalties et une participation au capital d’Aptarion Biotech.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES