EduBourseActualitésNéovacs sera présente à deux conférences investisseurs : ...

Néovacs sera présente à deux conférences investisseurs : LifeSci Advisors Corporate Access Event, San Francisco & Biomed Event 2017, Paris

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Paris, le 6 janvier 2017 – NEOVACS (Alternext Paris : ALNEV), leader de l’immunothérapie active pour le traitement des maladies auto-immunes, annonce aujourd’hui que l’équipe de management de Néovacs sera présente à deux prochaines conférences investisseurs, qui auront lieu aux États-Unis et en France.

Néovacs participera au LifeSci Advisors Corporate Access Event, un rendez-vous dédié aux rencontres individuelles avec des investisseurs. Il aura lieu du 9 au 11 janvier à l’hôtel Sir Francis Drake, de San Francisco. Lors de la 35ème Annual J.P Morgan Healthcare Conference, qui est l’un des plus grand rendez-vous de l’Industrie de la santé.

Néovacs fera également un point sur son actualité corporate lors de la 2ème édition du Biomed Event sponsorisé par Invest Securities, qui se tiendra le 26 janvier prochain, aux Salons Hoche à Paris. Cet événement réunit ensemble des investisseurs institutionnels européens spécialisés dans le secteur de la santé et les entreprises de Biotechnologies leaders en Europe.

A propos de Néovacs

Cotée sur Alternext Paris depuis 2010, Néovacs est devenu un acteur majeur dans les vaccins thérapeutiques ciblant le traitement des maladies auto-immunes et/ou inflammatoires. Grâce à sa technologie innovante induisant une réponse immunitaire polyclonale, protégée potentiellement jusqu’en 2032 par 5 familles de brevets, Néovacs concentre ses efforts de développement clinique sur l’IFNα-Kinoïde pour le traitement du lupus et de la dermatomyosite. Néovacs réalise également des travaux précliniques sur d’autres vaccins thérapeutiques pour le traitement des maladies auto-immunes, cancers, allergies et diabète de type 1. L’ambition de cette « approche Kinoïde » est de permettre aux patients de mieux supporter un traitement à vie qui serait plus efficace, bien toléré et très souple dans son administration. Néovacs est éligible au plan PEA-PME.
Visitez le site web : http://neovacs.fr/

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES