EduBourseActualitésFUTUREN a procédé au remboursement partiel de ses OCEANEs

FUTUREN a procédé au remboursement partiel de ses OCEANEs

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Conformément aux termes en vigueur de ses OCEANEs (1), FUTUREN a procédé, le 2 janvier 2017, au remboursement partiel de son emprunt obligataire à hauteur de 1,702 € par OCEANE et au paiement des intérêts semestriels.

À compter du 2 janvier 2017, les nouvelles conditions des OCEANEs sont les suivantes :

Nouvelle valeur nominale : 10,062 €
Nouveau ratio de conversion : 1 OCEANE donne droit à 7,266 actions FUTUREN
Nouveau coupon : 3,613 % par an
Au 31 décembre 2016, il restait 6 084 905 OCEANEs en circulation. Suite au remboursement partiel effectué, le montant du remboursement maximal associé à ces OCEANEs ne s’élève plus qu’à 38,5 millions d’euros.

Pour plus d’information concernant les termes des OCEANEs, veuillez vous reporter à la note d’opération en date du 7 novembre 2014 portant le visa n° 14-591 et disponible sur le site Internet de la Société.

À propos de FUTUREN

FUTUREN est un producteur indépendant d’électricité d’origine éolienne, présent sur l’ensemble de la chaîne de valeur du secteur éolien. Le Groupe développe, construit et exploite des parcs éoliens dans quatre pays : l’Allemagne, la France, le Maroc et l’Italie. Au total, le Groupe exploite 732 MW pour son propre compte et pour le compte de tiers.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES