EduBourseActualitésILOG nomme Thomas Weatherford à son Conseil d¹Administration

ILOG nomme Thomas Weatherford à son Conseil d¹Administration

PARIS et MOUNTAIN VIEW, Californie ­ le 4 novembre 2002 ­ ILOG® (NASDAQ: ILOG; Euronext SICOVAM: 006673), premier fournisseur mondial de composants logiciels d’entreprise, annonce aujourd¹hui la nomination à son Conseil d¹Administration de Thomas Weatherford, Directeur Financier de Business Objects (NASDAQ: BOBJ; Euronext SICOVAM: 012074), leader mondial des fournisseurs de solutions de Business Intelligence (BI).

M. Weatherford occupe le poste de Directeur Financier chez Business Objects depuis 1997, et il a récemment annoncé qu¹il prendrait sa retraite à la fin de l¹année 2002. “L¹expertise acquise par Thomas Weatherford dans le marché des logiciels et le monde de la finance ne peuvent constituer que des atouts pour ILOG, ” a déclaré Pierre Haren, Président Directeur Général d¹ILOG. “Thomas est très reconnu par la communauté des investisseurs institutionnels spécialisés dans les logiciels. De plus, il existe de nombreuses similitudes entre les entreprises ILOG et Business Objects, rendant son expérience passée très intéressante. Je me réjouis de l¹accueillir dans notre Conseil d¹Administration.”

Au cours d¹un parcours professionnel de 30 ans, Thomas Weatherford a occupé des postes financiers à responsabilité chez NETCOM On-Line Communication Services, Logitech, Texas Instruments, Schlumberger, et Tandem Computers. Outre son rôle de direction chez Business Objects, il siège en tant que représentant de la société au Conseil d¹Administration d¹ InStranet, Inc., une société logicielle à capitaux privés. La nomination de M. Weatherford au Conseil d¹Administration sera soumise à l¹approbation des actionnaires de l¹Assemblée Générale d¹ILOG qui se tiendra à Paris le 17 Décembre 2002. Les convocations pour cette assemblée viennent d¹être adressées aux actionnaires.

A propos d’ILOG

Depuis plus de 10 ans, les composants logiciels dédiés entreprise et les services ILOG aident les sociétés à innover et à gagner en agilité, en efficacité et en productivité. Plus de 1000 grandes entreprises et plus de 300 éditeurs de logiciels leaders du marché s¹appuient sur les technologies de règles métier, d¹optimisation et de visualisation ILOG pour accélérer leur retour sur investissement, créer les produits et services de demain et renforcer leur avantage concurrentiel. Pour plus de détails, consultez le site www.ilog.fr.

# # #

ILOG est une marque commerciale déposée d¹ILOG.


Bermudes-RP – High-Tech’s PR Agency
Attachée de presse
14, Boulevard Jean Jaurès – 92100 Boulogne-Billancourt
Tel : +33 01 41 10 42 90
Fax : +33 01 41 10 81 35
E-mail : [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES