EduBourseActualitésHiveManager NG d’Aerohive Networks reçoit le prix 2016 de l’Excellence en matière...

HiveManager NG d’Aerohive Networks reçoit le prix 2016 de l’Excellence en matière de sécurité du cloud

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Milpitas, Calif. — le 13 Janvier 2017 — Aerohive Networks® (NYSE:HIVE) annonce que sa solution HiveManager® NG fait partie des lauréats des prix 2016 de l’Excellence en matière de sécurité du cloud computing décernés par TMC, une société mondiale de médias intégrés.

Principaux faits de l’annonce
Présentés par Cloud Computing Magazine, ces prix récompensent les entreprises ayant le mieux su tirer parti du cloud dans leurs efforts pour commercialiser des offres innovantes et différenciées. Deux catégories de solutions sont représentées : les offres de sécurité du cloud et via le cloud.
HiveManager® NG est la dernière version de la plateforme cloud leader de gestion des réseaux d’Aerohive. Elle permet l’intégration simple de terminaux, et offre une expérience utilisateur rationalisée ainsi qu’un dépannage simplifié
Cette plateforme de nouvelle génération centralise la gestion, le provisionnement et la supervision des réseaux. Les administrateurs peuvent ainsi déployer des réseaux sans fil et conserver une visibilité et un contrôle permanents. HiveManager® NG propose également des solutions intégrées pour la gestion des accès invités et aux périphériques personnels, et est un exemple d’application puissante pouvant être créée sur Aerohive Cloud Services Platform. En outre, Aerohive prend en charge des API et a mis en place un vaste programme destiné aux développeurs. Les entreprises peuvent ainsi créer de nouvelles intégrations et applications afin d’obtenir des informations stratégiques ou de simplifier et centraliser la gestion de leurs réseaux.
HiveManager® NG est disponible sur site et dans le cloud, s’adapte aux besoins des réseaux de toutes tailles et complexités, et propose en outre des mises à jour sans accroc.
Pour consulter la liste complète des lauréats des prix de l’Excellence en matière de sécurité du cloud, visitez cloud-computing.tmcnet.com/breaking-news/articles/426283-tmcs-cloud-computing-magazine-announces-2016-cloud-security.htm

Commentaires
« Nous sommes fiers de remettre ce prix de l’Excellence en matière de sécurité du cloud à Aerohive aux côtés de Cloud Computing Magazine », déclare Rich Tehrani, CEO de TMC. « La solution HiveManager® NG témoigne de la capacité de l’éditeur à faire preuve d’innovation et d’excellence sur le marché, tout en surfant sur les toutes dernières tendances technologiques. »

Mention légale concernant les déclarations prospectives
Ce communiqué de presse contient des déclarations de nature prospective, notamment à l’égard du rendement, de la réceptivité du marché et des avantages concurrentiels attendus de nouvelles offres de produits et services d’Aerohive. Ces déclarations sont fondées sur des projections actuelles et sont, de par leur nature, sujettes à des incertitudes, des risques et des changements de circonstances difficiles voire impossibles à anticiper. Les résultats réels peuvent s’avérer sensiblement différents des prévisions énoncées dans ces déclarations prospectives en raison de ces incertitudes, risques et changements de circonstances. Ces risques et incertitudes concernent notamment : notre capacité à continuer à attirer, intégrer, fidéliser et former du personnel qualifié ; la demande globale envers les réseaux sans fil dans les secteurs ciblés, ou la demande envers les produits Aerohive en particulier ; des conditions de marché imprévisibles et fluctuantes ; les risques liés au déploiement, au rendement et à l’adoption de nouveaux produits et services ; les risques liés à notre croissance ; la pression en provenance d’entreprises concurrentes existantes et nouvelles ; les évolutions technologiques ; les retards de développement de produits ; notre incapacité à protéger la propriété intellectuelle d’Aerohive, ou à prédire ou limiter notre exposition à des réclamations de tiers relatives à leur propriété intellectuelle ou celle d’Aerohive ; ainsi que le contexte sur le marché, politique, réglementaire, économique et professionnel en général aux États-Unis et à l’étranger.

Les autres risques et incertitudes pouvant affecter les résultats financiers et d’exploitation d’Aerohive sont inclus sous les rubriques « Facteurs de risque » et « Rapport de gestion sur la situation financière et les résultats d’exploitation » au sein des derniers rapports annuel et trimestriel de la Société (Formulaires 10-K et 10-Q). Les documents déposés auprès de la SEC par Aerohive sont disponibles dans la section Relations Investisseurs du site Internet de la Société à l’adresse ir.aerohive.com et sur le site de la SEC à l’adresse sec.gov. Les déclarations prospectives présentes dans ce communiqué de presse sont basées sur les informations connues de la Société à la date du communiqué. Aerohive Networks décline toute obligation d’actualiser ces déclarations prospectives afin de refléter des événements ou circonstances postérieurs, sauf obligation légale.

À propos de TMC
Les acheteurs mondiaux s’appuient sur les places de marché orientées contenu de TMC pour prendre des décisions d’achat et naviguer sur les marchés. Cela comprend la valorisation de marque, le leadership éclairé et des opportunités de détection de prospects pour les fournisseurs/vendeurs. Pour en savoir plus sur TMC, veuillez vous rendre sur le site tmcnet.com.

À propos d’Aerohive Networks
Aerohive (NYSE : HIVE) enables our customers to simply and confidently connect to the information, applications, and insights they need to thrive. Our simple, scalable, and secure platform delivers mobility without limitations. For our customers worldwide, every access point is a starting point. Aerohive was founded in 2006 and is headquartered in Milpitas, CA. For more information, please visit aerohive.com, call us at 408-510-6100, follow us on Twitter @Aerohive, subscribe to our blog boundless.aerohive.com/, or become a fan on our Facebook page.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES