EduBourseActualitésLe 17 janvier prochain, CA Technologies et Sogeti organisent le 1er HackaTest...

Le 17 janvier prochain, CA Technologies et Sogeti organisent le 1er HackaTest consacré au « Model Based Testing »

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

L’aventure HackaTest 2017 se déroulera dans les locaux de CA Technologies de 10h00 à 17h00 pour une aventure unique au cœur de la Défense.

Paris, le 16 janvier 2017 – CA Technologies et Sogeti s’associent pour organiser en partenariat le premier Hackaton dédié au Model Based Testing. Des spécialistes de CA Technologies seront présents tout au long de la journée pour accompagner les participants dans l’expérimentation des nouvelles pratiques de modélisation, les bonnes pratiques à adopter et les écueils à éviter. De même, ce sera une opportunité unique pour ces derniers de s’exercer et de s’améliorer dans des itérations très courtes.

Ce HackaTest s’adresse aux managers de tests, architectes fonctionnels, chefs de projet et testeurs. Lors de cette journée intense et passionnante, ils devront :
– prendre en compte et modéliser des exigences,
– générer les cas de tests optimum et les exporter dans HP ALM,
– intégrer les jeux de données,
– et mesurer la couverture fonctionnelle des tests,

Cette initiative s’inscrit dans la volonté de CA Technologies d’accompagner les entreprises dans le cadre de leur processus DevOps et, plus particulièrement, la phase de « tests » qui est cruciale. Cette rencontre permettra de réunir tous les spécialistes et de partager avec eux une approche innovante vouée à devenir prédominante pour toutes les activités de test dans les entreprises.

En effet, l’amélioration de l’expérience client et leurs réussites demeurent la priorité de CA Technologies qui favorise l’innovation au quotidien et en continue, notamment avec DevOps garantissant un développement rapide, l’automatisation des tests et une mise en production fiable tout en réduisant erreurs et efforts. Ainsi DevOps qui réunit les efforts déployés par les équipes chargées du développement (Dev) et de la production (Ops) a pour but d’améliorer ces expériences clients tout en réduisant les frais d’exploitation et le gaspillage et d’être constamment en capacité de se différencier. La phase Test, bien souvent oubliée, sera, à l’occasion de cet évènement, mise à l’honneur.

Adresse :
Tour Opus
4 place de la Pyramide
Paris La Défense
Station : Esplanade de La Défense (Ligne 1), La défense ( Ligne 1 ou RER A)

À propos de CA Technologies
CA Technologies fournit les logiciels qui aident les entreprises à opérer leur transformation numérique. Dans tous les secteurs, les modèles économiques des entreprises sont redéfinis par les applications. Partout, une application sert d’interface entre une entreprise et un utilisateur. CA Technologies aide ces entreprises à saisir les opportunités créées par cette révolution numérique et à naviguer dans l’« Economie des Applications ». Grâce à ses logiciels pour planifier, développer, gérer la performance et la sécurité des applications, CA Technologies aide ainsi ces entreprises à devenir plus productives, à offrir une meilleure qualité d’expérience à leurs utilisateurs et leur ouvre de nouveaux relais de croissance et de compétitivité sur tous les environnements : Mobile, Cloud, Distribué ou Mainframe. Pour plus d’informations : ca.com/fr.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES