EduBourseActualitésAchetée par VTech : mais Snom reste Snom

Achetée par VTech : mais Snom reste Snom

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Berlin, 19 janvier 2017 – Faisant désormais partie du Groupe VTech, Snom Technology, fabricant leader de téléphones IP pour les entreprises, se consacrera maintenant à l’expansion et au renforcement de sa position sur les marchés internationaux.
La même équipe fiable mais avec des services améliorés
Suite à la toute récente acquisition de Snom Technology (www.snom.com) par le Groupe VTech (www.vtech.com), il est fort probable que les clients et partenaires de Snom se demandent à quels changements ils devront s’attendre. Toutefois, les nouveaux propriétaires ont voulu immédiatement clarifier que l’activité de l’entreprise berlinoise ne subira pas de perturbations et que tout le personnel des services commerciaux, marketing et de développement de Snom Technology restera le même.
Vingt ans de conception allemande et de logiciel hébergé en Allemagne
Le design ergonomique, la qualité audio HD à large bande ainsi que les logiciels conviviaux des téléphones IP Snom et des solutions DECT Snom pour la mobilité sur le lieu de travail continueront à être développés en Allemagne, assurant que les niveaux de sécurité inégalables des communications soient toujours maintenus.
Gernot Sagl, Directeur général de Snom Technology, croit fermement que le fabricant de téléphones IP, maintenant qu’il fait partie de VTech, puisse renforcer sa position sur le marché : « Nos clients continueront à bénéficier du même niveau de conception de haute qualité, de savoir-faire de fabrication, de sécurité et d’interopérabilité. D’autre part, grâce à la contribution de VTech, nous pouvons désormais viser à une amélioration des niveaux de nos services et de notre assistance ainsi qu’à un élargissement de notre portefeuille produits ».
Grâce au développement rapide de certains nouveaux produits prévus, les visiteurs du stand de Snom au CeBIT 2017 (hall 12, D41) pourront compter sur des présentations exclusives.
Snom Technology AG
Fondée en 1997, Snom est une multinationale allemande dont le siège est installé à Berlin, en Allemagne, et représente la première marque leader au monde dans le secteur des téléphones VoIP professionnels pour les entreprises. Snom est une filiale à 100% indirecte de VTech et gère des filiales en propriété exclusive et des succursales aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Italie, en Espagne et à Taïwan.
L’ingénierie allemande de Snom est célèbre dans le monde entier pour ses téléphones professionnels robustes, de haute qualité et riche en fonctionnalités, conçus exclusivement pour les installateurs professionnels de réseaux IT et PABX qualifiés et certifiés. Tous les dispositifs Snom sont universellement compatibles avec les plateformes PABX principales qui utilisent le standard SIP avec plus de 4 millions d’installations dans le monde. Les produits Snom sont commercialisés par ses distributeurs à un réseau de plus de 25 000 revendeurs à valeur ajoutée dans le monde entier.
Pour en savoir plus sur Snom, visitez le site www.snom.com. Pour en savoir plus sur VTech, visitez le site www.vtech.com.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES