EduBourseActualitésInvibes renforce sa situation de trésorerie

Invibes renforce sa situation de trésorerie

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Paris, le 24 janvier 2017 – INVIBES ADVERTISING, AdTech spécialisée dans la publicité digitale intégrée dans les contenus éditoriaux (In-feed), annonce la mise en place d’une nouvelle ligne de financement bancaire.

Cette ligne de financement accordée par CIC, partenaire financier d’Invibes, permet de porter le montant disponible à 500.000 euros, et sera utilisée, en fonction des besoins de trésorerie pour son activité courante.

Ce financement a fait l’objet d’une garantie de prêt accordée par Bpifrance dans le cadre de l’accompagnement des entreprises innovantes labellisées French Tech.

Nicolas Pollet, co-fondateur, indique : « Cette ligne de trésorerie, qui en cas de besoin ne sera utilisée que pour des besoins en fonds de roulement, renforce la bonne santé financière de notre société »

Prochain rendez-vous la semaine du 13 février 2017 : Chiffre d’affaires annuel provisoire

A propos d’INVIBES ADVERTISING

Créé en 2011, INVIBES ADVERTISING est une adtech spécialisée dans la publicité digitale. Elle a développé une solution publicitaire qui s’appuie sur un format In-feed (intégrée dans les contenus média) inspiré des réseaux sociaux et optimisé pour une diffusion sur un réseau fermé de sites média (CCM Benchmark, Lagardère, Le Monde, Team Media et Prisma). Ses clients sont de grandes marques (Carrefour, Danone, Groupe Mulliez, PSA, SBB, SNCF, Swissquote et Volkswagen). INVIBES ADVERTISING dispose du Pass French Tech 2016 et a pour ambition de maintenir une croissance forte.

INVIBES ADVERTISING est coté sur le Marché Libre d’Euronext Paris (Mnémonique : MLINV – ISIN : BE0974299316)

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES