EduBourseActualitésFivory, partenaire du Paris Fintech Forum les 25 et 26 janvier au...

Fivory, partenaire du Paris Fintech Forum les 25 et 26 janvier au Palais Brongniart – Paris

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Paris, le 24 janvier 2017 – Fivory, la première application mobile à la croisée des mondes du commerce et du paiement, participe au Paris Fintech Forum 2017, l’évènement international de référence de la Finance Digitale et de la Fintech, le 25 et le 26 janvier au Palais Brongniart. Pour cette nouvelle édition, l’évènement réunira pendant deux jours plus de 200 dirigeants de banques, assureurs, opérateurs télécoms, régulateurs ainsi que 130 fintechs venues du monde entier. Plus de 2 000 visiteurs professionnels sont attendus au Palais Brongniart.

Événements et actualités à l’occasion du Paris Fintech Forum
Dans le cadre de cet événement, Christophe Dolique, CEO de Fivory, interviendra à deux reprises :

● “When the paradigm’s change becomes a reality” le 25 janvier de 17h10 à 17h30, animée par Christophe Dolique – Partner stage

● “Payment Fintechs: Mass or Niche?” le 26 janvier de 11h20 à 12h10 – Room B
Ce panel sera animé par David Parker (Polymath Consulting) avec la participation de Christophe Dolique (Fivory), Jorgen Juul (Cardlay), Alon Fit (Splitit), Hugo Salle de Chou (Pumpkin) et Jonathan Fallon (Tricount)

Fivory est la première application mobile à la croisée des mondes du commerce et du paiement. Fivory anticipe les nouveaux comportements d’achat liés à l’évolution des technologies mobiles et ambitionne de s’imposer comme le standard du paiement mobile, universel, ouvert et accessible à tous.

Fivory compte déjà parmi sa gouvernance des acteurs du secteur bancaire (Crédit Mutuel-CIC, Oney, MasterCard) et de l’écosystème du retail (Auchan et Total) et est déjà déployée au sein de nombreuses enseignes comme Printemps, Total, Citadium, Naturalia, ainsi que chez plus de 500 commerçants indépendants.

A propos de Fivory
Fivory est la première application mobile à la croisée des mondes du commerce et du paiement. Fivory anticipe les nouveaux comportements d’achat liés à l’évolution des technologies mobiles, en offrant un espace d’échanges innovant où commerçants et consommateurs pourront développer une relation privilégiée.
Fil conducteur de l’application, le paiement offre aux commerçants des données concrètes et détaillées leur permettant d’enrichir leur base clients, pour leur proposer des offres promotionnelles ciblées via les outils mis à leur disposition par Fivory.
En créant sa propre communauté de commerçants, le consommateur bénéficie d’une expérience d’achat personnalisée : ainsi il peut retrouver l’actualité de ses commerçants favoris, les dernières promotions personnalisées, ses programmes de fidélité, et payer en un seul geste, en toute sécurité aussi bien en magasin qu’en ligne.
Fort de leurs respectifs savoir-faire et partenaires, Fivory et Wa! envisagent de fusionner afin de fédérer un écosystème qui impliquerait les acteurs clés du secteur bancaire, du commerce dans ses différentes formes dans le but d’accélérer le déploiement du paiement mobile et de développer un standard.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES