EduBourseActualitésDBT - Bilan du contrat de liquidité

DBT – Bilan du contrat de liquidité

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Au titre du contrat de liquidité confié par la société DBT à PORTZAMPARC Société de Bourse, à la date du 31 décembre 2016, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

15 407 titres DBT,
44.059,95 euros.
Il est rappelé que lors de la mise en œuvre, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

150.000,00 euros.
À PROPOS DE DBT

Créé en 1990, DBT est un acteur reconnu des équipements électriques professionnels (bornes de contrôle d’accès, de distribution d’énergie, transformateurs de courant) et s’est imposé comme le leader européen des bornes de recharge rapide pour véhicules électriques.
Le groupe conçoit, fabrique et commercialise une gamme complète de bornes de recharge parmi les plus performantes et les plus larges du marché, adaptées à tous les types d’usages, de la recharge normale (3h à 8h) et semi-rapide (1h à 3h) à la recharge rapide (20 à 30 min). DBT disposait, au 30 juin 2016, d’un parc installé de plus de 17 000 bornes de recharge dont 1 876 rapides et compte plus de 450 clients actifs tels Auchan, Autogrill, BP, EDF, Eurotunnel, Ikea, McDonald’s, Nissan, Sodetrel, les villes de Bordeaux, Paris, Neuilly-sur-Seine, etc.
Qualifié « entreprise innovante » par Bpifrance, DBT a généré un chiffre d’affaires de 10,0 M€ en 2015/16. Basé à Douai, le Groupe comptait 83 salariés au 30 juin 2016.
Plus d’informations sur www.dbt-bourse.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES