EduBourseActualitésDRONE VOLT présente ses solutions de surveillance sur SHIELDAFRICA et ENFORCE TAC

DRONE VOLT présente ses solutions de surveillance sur SHIELDAFRICA et ENFORCE TAC

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Villepinte, le 24 janvier 2017 – DRONE VOLT, constructeur français de drones professionnels, présente les solutions de sa nouvelle gamme dédiée à l’aéro surveillance sur deux salons majeurs de la sécurité : SHIELDAFRICA du 24 au 26 janvier 2017 et ENFORCE TAC du 1er au 2 mars 2017.

Le drone civil de surveillance est plébiscité pour un nombre croissant d’acteurs privés et publics pour la sécurité de sites sensibles, d’infrastructures, d’évènements, de catastrophes, etc.

Dans le cadre de son développement international, DRONE VOLT présentera les tout derniers modèles qu’elle a développés pour la surveillance, dont son modèle phare le drone HERCULES UF « Unlimited Flight » sur :

SHIELDAFRICA, Salon International de la Sécurité et de la Défense à Abidjan (Côte d’Ivoire) du 24 au 26 janvier 2017 – Stand AB – 428.
ENFORCE TAC : Salon de la Sécurité Publique à Nüremberg (Allemagne) du 1er au 2 mars 2017– HALL 10.1 STAND 634.
« L’Europe et l’Afrique sont deux continents où les demandes de drones de surveillance sont en forte croissance. L’Afrique est un marché dynamique à haut potentiel de développement. Dans ce continent, la difficulté d’accès de certaines zones enclavées, le manque d’infrastructures de transport, le coût élevé des déplacements, etc, font du drone un outil de surveillance particulièrement adapté » commente Olivier Gualdoni, Directeur Général de DRONE VOLT.

Tous les communiqués de presse DRONE VOLT sont disponibles sur www.dronevolt.com / Investisseurs

Pour recevoir gratuitement tous les communiqués de presse, inscrivez-vous sur Actusnews

Pour recevoir la newsletter de la société, écrire à : [email protected]

A propos de DRONE VOLT

Créée en 2011, DRONE VOLT implantée en France, au Benelux, au Canada, au Danemark, aux Etats-Unis et en Suisse, est une société spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de drones civils à usage professionnel. Partenaire global, elle offre à ses clients des solutions métiers « clé en main » incluant différents services et la formation au pilotage.

La jeune entreprise innovante, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 6,8 millions d’euros en 2016 (+90%)*, est leader du drone audiovisuel. Elle fournit également l’administration et les industriels pour la réalisation de prises de vue aériennes. Parmi ses clients, la société compte FRANCE TELEVISIONS, TF1, la Gendarmerie des Transports Aériens (GTA), SERP – filiale de VEOLIA, etc. DRONE VOLT est qualifiée « Entreprise Innovante » par Bpifrance.

* Données non auditées

DRONE VOLT est une société cotée sur le marché Alternext Paris :

Action : Mnémo : ALDRV.PA – Code ISIN : FR0013088606 – Eligible : PEA, PEA-PME

BSA : Mnémo : DRVBS – code ISIN : FR001286054

Plus d’informations sur www.dronevolt.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES