EduBourseActualitésScor - AGE du 5 novembre 2002 - Autorisation d’augmentation de capital...

Scor – AGE du 5 novembre 2002 – Autorisation d’augmentation de capital votée à 96 %

L’Assemblée Générale Extraordinaire du Groupe SCOR, qui s’est tenue ce jour sous la Présidence de Denis Kessler, a approuvé l’ensemble des résolutions proposées, notamment :

· l’autorisation donnée au Conseil de procéder à une augmentation de capital (approuvée à 96,01 %) ;
· la délégation donnée au Conseil de procéder à une émission d’actions réservées aux salariés du Groupe (approuvée à 93,72 %).

Le Conseil, qui se tiendra le 15 novembre 2002, arrêtera les comptes du 3ème trimestre de l’exercice en cours, définira les modalités de l’augmentation de capital et validera le plan de redressement du Groupe.

Les comptes du 3ème trimestre de SCOR seront publiés le 18 novembre 2002.

A partir de cette date, et dès l’obtention du visa de la COB, le Groupe présentera l’ensemble des modalités pratiques relatives à l’opération d’augmentation de capital.

Ce document ne constitue pas une offre de vente de valeurs mobilières aux Etats Unis. Les valeurs mobilières auxquelles ce document fait référence n’ont pas été et ne seront pas enregistrées auprès des autorités boursières aux Etats-Unis. A défaut d’avoir été enregistrées ou de bénéficier d’une exemption d’enregistrement, les valeurs mobilières ne peuvent être offertes ou vendues aux Etats-Unis

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES