EduBourseActualitésFleury Michon finalise la cession de sa participation dans la Société ARGOAT...

Fleury Michon finalise la cession de sa participation dans la Société ARGOAT LE HIR et reprend l’unité Argoat le Hir de Plélan le Grand

Dans la poursuite de sa stratégie de focalisation sur les Solutions Repas, le Groupe FLEURY MICHON vient de finaliser la cession de sa participation (soit 10 % du capital) dans la Société ARGOAT LE HIR au Groupe DUCATEL. Dans le cadre de cette opération, le Groupe FLEURY MICHON reprend l’usine de Plélan Le Grand.
Cette usine d’une surface de production d’environ 4.000 m2, située en Ille et Vilaine, emploie 115 personnes.

Cette reprise permet de doter le Groupe FLEURY MICHON des moyens industriels nécessaires au fort développement de l’activité Charcuteries Cuisinées qui nécessite de nouveaux moyens industriels. Le Groupe FLEURY MICHON a opté pour cette solution (zone de production de matières premières et personnel formé et spécialisé) plutôt que pour la construction d’un nouveau site.

Le Directoire du Groupe Fleury Michon
Le 4.11.02

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES