EduBourseActualitésFrédéric Duhamel à la tête des deux sociétés françaises de téléassistance et...

Frédéric Duhamel à la tête des deux sociétés françaises de téléassistance et d’assistance ultra-urgente d’Allianz Worldwide Partners

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Frédéric Duhamel devient Directeur Général de GTS et TEL2S, les filiales Téléassistance et Assistance Ultra-urgente d’Allianz Worldwide Partners.

Sa mission est de développer les deux sociétés en innovant et en enrichissant les offres, tout en diversifiant les canaux de distribution. Frédéric Duhamel peut s’appuyer sur ses expériences concluantes en management d’équipes et ses expertises digitale/e-commerce et marketing.

Pragmatique et déterminé, il s’est distingué, tout au long de sa carrière dans le Groupe par sa capacité à accepter de nouveaux défis et à développer les marchés qui lui sont confiés.

« Nous sommes très heureux de confier la direction de GTS et TEL2S à Frédéric Duhamel. Tout au long de sa carrière, il a démontré de formidables capacités à gérer et développer de nouveaux projets. Sa connaissance du marché et de notre Groupe seront des atouts indéniables pour accompagner notre croissance. » déclare Dan Assouline, Membre du Directoire, Directeur des Solutions digitales et du marketing et Responsable de la région Europe du Sud, Allianz Worldwide Partners.

Après un début de carrière à la direction de la communication de la SNCF, puis chez Eurolines, Frédéric Duhamel intègre Fnac.com en tant que responsable du développement de l’activité voyages. Il rejoint le groupe Allianz en 2003 en qualité de Directeur marketing et ventes directes du pôle voyages, loisirs et mobilité de Mondial Assistance France, il évolue au poste de Directeur des activités ventes directes du groupe Allianz Global Assistance en 2009, puis, basé à Singapour, au poste de Directeur marketing et ventes directes de la région Asie-Pacifique en 2013.

Diplômé en 1995 de l’EBS (European Business School) de Paris, il a étudié en Andorre, Irlande et Espagne, et a repris un cycle de formation en 2008 à HEC en Direction marketing.

A propos d’Allianz Worldwide Partners
Allianz Worldwide Partners est le leader mondial B2B2C dans les domaines de l’assistance, l’assurance voyage, la santé à l’international, l’assurance automobile. Ces solutions, combinaisons uniques d’assurance, de services et de technologie, sont conçues pour s’intégrer à la stratégie des partenaires d’Allianz Worldwide Partners ou sont proposées en vente directe via des canaux digitaux. Le groupe commercialise ses services sous différentes marques : Allianz Global Assistance, Allianz Worldwide Care et Allianz Global Automotive. Allianz Worldwide Partners compte plus de 16 000 salariés dans 75 pays parlant 70 langues et traitant 40 millions de dossiers chaque année, protégeant clients et salariés dans le monde entier.
Pour plus d’informations, visiter le site.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES