Dernière mise à jour: octobre 21, 2021
Cergy, le 13 février 2017 – SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, annonce la nomination d’Audrey Barbaras en tant que directrice du Crédit Management** du segment France*. Cette nomination est effective depuis le 2 janvier 2017.
Titulaire d’une maîtrise et d’un DEA de sciences de gestion, Audrey Barbaras rejoint le groupe SPIE en 1996. Successivement contrôleur de gestion (direction régionale Lorraine-Champagne-Ardennes, Uckange) et responsable du contrôle de gestion (direction génie climatique, Cergy), elle occupe par la suite le poste de responsable administratif et financier à la direction régionale Pays-de-la-Loire de Nantes jusqu’en 2007. Elle assurait dernièrement les fonctions de responsable du contrôle financier pour SPIE Ouest-Centre.
Audrey Barbaras exercera ses nouvelles fonctions auprès d’Hervé Pécot, directeur administratif et financier du segment France de SPIE*.
* Périmètre du « segment France » au sens du reporting financier.
** Intervenant dans l’ensemble du processus de vente, auprès des opérationnels et des commerciaux, la directrice du Credit Management anime avec ses équipes un dispositif managérial destiné à améliorer le flux de trésorerie de l’entreprise tout en permettant le développement de son chiffre d’affaires.
A propos du segment France du groupe SPIE
SPIE accompagne ses clients à travers 5 filiales régionales de proximité* et 3 filiales nationales de spécialité**. Ses équipes interviennent dans la conception, la réalisation, l’exploitation et la maintenance d’installations économes en énergie et respectueuses de l’environnement. Avec 16 200 collaborateurs sur près de 300 sites, SPIE a réalisé sur son segment France un chiffre d’affaires de 2,29 milliards d’euros en 2015.
* SPIE Île-de-France Nord-Ouest, SPIE Est, SPIE Sud-Est, SPIE Sud-Ouest, SPIE Ouest-Centre,
** SPIE Facilities (maintenance du bâti et FM), SPIE CityNetworks (réseaux et télécoms), SPIE ICS (services numériques
A propos du groupe SPIE
Avec près de 600 sites dans 38 pays et 38 000 collaborateurs, le groupe SPIE a réalisé, en 2015, un chiffre d’affaires consolidé de 5,3 milliards d’euros et un EBITA consolidé de 351 millions d’euros.
www.spie.com
https://www.facebook.com/SPIEgroup
Tweets by SPIEgroup