EduBourseActualitésAcquisition du site de production 365 Matins à Saint-Vit (Besançon-Doubs) par...

Acquisition du site de production 365 Matins à Saint-Vit (Besançon-Doubs) par Poulaillon

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Levée des conditions suspensives en cours de finalisation
Accord final dans les prochaines semaines

Wittelsheim (Mulhouse), le 22 février 2017 – POULAILLON, groupe familial de boulangerie et de restauration rapide, et exploitant-distributeur des eaux minérales de Velleminfroy, précise que la levée des conditions suspensives relative à la cession des parts sociales que Dijon Céréales possède au capital de la société 365 matins, détenant le site de production à Saint-Vit (Besançon-Doubs), est en cours de finalisation.

La signature de l’acquisition par Poulaillon sera finalisée dans les prochaines semaines, et fera l’objet d’un communiqué de presse.

Le rachat de cet outil de production permettra à Poulaillon de doubler sa production de produits de Boulangerie (notamment baguettes et demi-baguettes nature et pains spéciaux) en grandes séries afin de répondre à la forte croissance de son chiffre d’affaires.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES