EduBourseActualitésBone Therapeutics annonce sa participation prochaine à des forum investisseurs majeurs

Bone Therapeutics annonce sa participation prochaine à des forum investisseurs majeurs

Dernière mise à jour: octobre 21, 2021

Gosselies, Belgique, le 10 mars 2017, 9h CET – BONE THERAPEUTICS (code Euronext Bruxelles et Paris : BOTHE), société de thérapie cellulaire osseuse qui répond à d’importants besoins médicaux non satisfaits dans les domaines de l’orthopédie et des maladies osseuses, annonce aujourd’hui sa participation aux conférences investisseurs suivantes :

BioCapital Europe
Date: 15 mars
Lieu : Amsterdam, Pays Bas

Portzamparc Mid & Small Cap Conference
Date: 21-22 mars
Lieu : Paris, France

KBC Securities Healthcare Conference
Date: 29 mars
Lieu : Bruxelles, Belgique

European SmallCap Event
Date: 18-19 avril
Lieu : Paris, France

ARM Cell & Gene Therapy Investor Day
Date : 27 avril
Lieu : Boston, États-Unis

Bone Therapeutics sera également présent à la conférence business et à l’événement consacré aux investisseurs particuliers suivants :

VFB Happening
Date : 25 mars
Lieu: Anvers, Belgique

Knowledge for Growth
Date : 18 mai
Lieu : Gand, Belgique

À propos de Bone Therapeutics
Bone Therapeutics est une société de biotechnologie leader dans le développement de produits de thérapie cellulaire destinés à l’orthopédie et aux maladies osseuses. Le traitement de référence actuel dans ce domaine implique de la chirurgie lourde et une longue période de réhabilitation. Pour surmonter ces contraintes fortes, Bone Therapeutics développe une gamme de produits régénérateurs innovants à base de cellules ostéoblastiques/de reconstitution du tissu osseux, administrables sans chirurgie ouverte par voie percutanée ; une proposition unique sur le marché.

PREOB®, produit cellulaire autologue de Bone Therapeutics est actuellement en étude clinique pivot de Phase IIB/III pour deux indications : l’ostéonécrose et les fractures au processus de guérison totalement interrompu. ALLOB® , son produit cellulaire osseux allogénique “prêt à l’emploi” est en Phase II pour le traitement des fractures avec retard de consolidation et la fusion lombaire dans les cas de maladie dégénérative de la colonne vertébrale. La Société poursuit par ailleurs des programmes de recherche préclinique de développement de nouveaux produits candidats.

Fondée en 2006, Bone Therapeutics est basée à Gosselies (sud de Bruxelles, Belgique). Les produits régénérateurs de Bone Therapeutics sont fabriqués selon les normes BPF les plus élevées et sont protégés par un important portefeuille de 9 familles de brevets. Plus d’informations sont disponibles sur www.bonetherapeutics.com/fr.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES