EduBourseActualitésCIS - Chiffre d'affaires du 3eme trimestre en forte progression

CIS – Chiffre d’affaires du 3eme trimestre en forte progression

Poursuite de la croissance de l’activité de CIS

Sur le 3ème trimestre 2002, CIS enregistre une nouvelle croissance de son chiffre d’affaires à 14,39 ME, + 39,2 % par rapport à 2001 sur la même période.

Pour les 9 premiers mois de l’année, CIS connaît une forte hausse de 51,7 % de son chiffre d’affaires à 41,31 ME (27,23 ME en 2001) et confirme ainsi la poursuite de l’accélération de son activité.

A taux de change constant, la progression aurait été de près de 60%.

La très bonne tenue de son activité sur ces 9 premiers mois permet à CIS d’envisager un chiffre d’affaires sur l’ensemble de l’année 2002 supérieur aux prévisions annoncées et les perspectives de développement restent soutenues.

Le 15 novembre 2002

CIS est spécialisée dans le catering international appliqué en milieux extrêmes, pour une clientèle de grands noms des industries pétrolières, minières, de l’ingénierie et du BTP. Présente au Moyen-Orient, en CEI, en Afrique, en Asie, et en Amérique du Sud, CIS propose autour de la restauration et de l’hébergement une série de services tels que la maintenance technique, le nettoyage, la sécurité, le médical et la logistique.

www.cis-catering.com
Information financière Jean Bernard Staal Tél : 01 45 22 22 95 www.equityconseil.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES