EduBourseActualitésValérie NOWAK est nommée Directeur de la Communication Interne du groupe PPR

Valérie NOWAK est nommée Directeur de la Communication Interne du groupe PPR

Valérie NOWAK rejoint la Direction de la Communication du groupe PINAULT-PRINTEMPS-REDOUTE, dirigée par Vincent de LA VAISSIERE, en qualité de Directeur de la Communication Interne. Elle succède à Brice LEFRANC qui rejoint ZNZ GROUP pour y créer une filiale de Communication Corporate.

Valérie NOWAK, âgée de 36 ans, diplômée de l’IEP de Bordeaux, était jusqu’à présent Directeur de la Communication de REXEL, filiale de PINAULT-PRINTEMPS-REDOUTE, leader mondial de la distribution de matériel électrique. Auparavant, elle avait été Responsable de la Communication du groupe MALAKOFF, consultante pour le groupe PUBLICIS à Lyon, Responsable de la Communication du Groupe NOVALLIANCE et journaliste économique.

Contact
Presse : Catherine Malek au 01.44.90.61.20

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES