EduBourseActualitésAlison Bourgeois est nommée Directeur de la Communication du Groupe Eurotunnel

Alison Bourgeois est nommée Directeur de la Communication du Groupe Eurotunnel

Madame Alison Bourgeois est nommée Directeur de la Communication du Groupe Eurotunnel et membre du Comité de Direction à compter du 1er février 2001. Elle aura en charge la communication financière, la communication externe et interne pour la France et la Grande-Bretagne. Alison Bourgeois rapportera à Patrick Ponsolle, Président exécutif du Groupe.

Agée de 47 ans, de nationalité britannique, Alison Bourgeois est diplômée en biochimie et physique.

Après avoir travaillé comme biochimiste chez Unilever / GB (1971-1973), Alison Bourgeois a poursuivi sa carrière aux Etats-Unis et en France : à la Bank of America à Paris de 1974 à 1977, dans le milieu du spectacle et de la presse entre 1978 et 1983 : à Paris comme assistante de production (Claude Wild Productions), à Las Vegas comme assistante personnelle de Paul Anka et à Los Angeles au magazine Time Life Inc.

Elle a intégré en 1988 ICL France, filiale du groupe informatique britannique, où elle a exercé des fonctions de responsable de la Communication jusqu’en 1994, puis a rejoint la société Crown / Carnaud Metalbox comme Directeur de la Communication Europe. Depuis novembre 1996, elle assurait la Direction de la Communication de Faurecia, un des leaders mondiaux de l’équipement automobile.

Contacts presse Eurotunnel :
Mady Chabrier : 01.43.18.62.15
François Borel : 03.21.00.69.04

La direction de la communication d’Eurotunnel reste joignable en dehors des heures ouvrables et notamment le week-end au : + 33 (0) 3 21 00 69 00

www.eurotunnel.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES