21 octobre 2021 Pierre Perrin-Monlouis
De Pardieu Brocas Maffei a conseillé l’exploitant de parc de loisirs Looping dans le cadre de l’acquisition de 100 % du capital social et des droits de vote de la société allemande Fort Fun GmbH détenant le parc de loisirs Fort Fun Adventureland, situé en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, auprès du groupe Compagnie des Alpes.
Créé en 2011, Looping exploite douze parcs de loisirs pour trois millions de visiteurs, dont sept sont situés en France, et le reste en Suisse, aux Pays-Bas, en Angleterre, en Espagne et en Allemagne.
Looping était conseillé par De Pardieu Brocas Maffei dont l’équipe était composée de Cédric Chanas, associé, Marion Lavigne-Delville et Jeanne Rochmann pour les aspects corporate, Sébastien Boullier de Branche, Counsel pour les aspects de financement, et Jérôme Mas, Counsel pour les aspects fiscaux, avec l’assistance du cabinet allemand GÖRG Rechtsanwälte dont l’équipe était composée de Franck Evers, Partner, Christian Buerger, associated Partner, et Marcus Heinemann, associate.
A propos de De Pardieu Brocas Maffei
Fondé en 1993, De Pardieu Brocas Maffei figure parmi les cabinets français indépendants de référence en droit des affaires et compte aujourd’hui plus de 130 avocats dont 31 associés, intervenant plus particulièrement dans les domaines suivants : banque, finance & marchés de capitaux, fusions-acquisitions & private equity, restructurations & entreprises en difficulté, immobilier & opérations immobilières, droit de la concurrence, propriété intellectuelle, droit fiscal, droit public, droit social et contentieux.
Cabinet français à caractère international, tant par la formation de ses équipes que par leur expérience des opérations transnationales, De Pardieu Brocas Maffei est le conseil de grands groupes français et étrangers. www.de-pardieu.com