EduBourseActualitésTitus Interactive : Nomination d’un nouveau Directeur Financier

Titus Interactive : Nomination d’un nouveau Directeur Financier

Paris le 4 décembre 2002 – Titus Interactive (Euroclear : 5012, Reuters : TITP.LN) annonce la nomination de M. Olivier Paul au poste de Directeur Administratif et Financier du Groupe en remplacement de M. Eric Levy.

Diplômé de l’ICN (Institut Commercial de Nancy), M. Paul a débuté sa carrière chez Deloitte & Touche. Âgé de 33 ans, il occupait précédemment la fonction de Directeur Financier de Brandt Appliances, filiale du Groupe Elco Brandt.

Titus Interactive, fondée en 1985 par Hervé et Eric Caen, Titus développe des jeux de qualité pour PC et consoles. Avec des bureaux à Paris, Los Angeles, Londres, Hambourg, Madrid, Oslo et Tokyo, la Société a établi un réseau de distribution puissant et a gagné des parts de marché internationales importantes dans l’industrie du jeu vidéo.

Pour l’exercice 2001/2002 clos au 30 juin 2002, le chiffre d’affaires consolidé du Groupe Titus Interactive atteint 122,7 millions d’euros.

Titus est cotée à la Bourse de Paris (EURO NM:TITP.LN), SICOVAM : 5012.

Pour plus d’information sur Titus et sa gamme de produits, consulter le site web : http://www.titus-interactive.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES