EduBourseActualitésVCON présente le "VCB Complete" pour une visioconférence d'entreprise à prix réduit

VCON présente le “VCB Complete” pour une visioconférence d’entreprise à prix réduit

Les améliorations incluent un système de gestion et un gatekeeper intégrés représentant une économie de 40 à 60% par rapport aux autres ponts multipoint.

VCON (Nouveau Marché No. 22021), leader en matière de solutions complètes de communications virtuelles, a annoncé aujourd’hui la mise à disposition de la version « VCB Complete » pour les organisations commerciales nécessitant une capacité de téléconférence multipoint en réseau IP. Le VCB Complete est composé du pont logiciel multipoint de VCON (VCB), d’un contrôle d’accès intégré et d’un système de gestion, pré-installés sur le serveur. Sa tarification sans précédent fait du VCB Complete un produit 40 à 60% moins cher que les produits MCU correspondants de la concurrence.

« Notre logiciel VCB a été bien accueilli depuis son lancement il y a un an, » a déclaré Gordon Daugherty, président de VCON, Inc. « A présent, le VCB Complete permet même à nos revendeurs d’offrir à leurs clients un progiciel MCU avantageux et complet, comprenant tout ce dont ils ont besoin pour une installation facile et la gestion de leur téléconférence multipoint. »

Le VCB Complete existe en modèles à 8, 16 et 32 points d’accès avec respectivement une, deux ou quatre sessions; il est pré-chargé dans un serveur – tour ou rack. Il peut être pré configuré selon les spécifications de chaque client, avec une mise à niveau facile du nombre de points d’accès et du gatekeeper grâce à une touche clé logicielle.

« Nous sommes enthousiastes de cette nouvelle offre de VCON, » a déclaré Jeff Valliant, président de CYGCOM Integrated Technologies. « Le fait qu’il s’agisse d’un produit prêt à l’emploi et pré configuré nous permet de proposer à nos clients des unités MCU tout à fait complètes, et pourtant avantageuses au niveau du prix, pour le déploiement de leur système de visioconférence. »

Le VCB Complete permet aux utilisateurs de prendre part à la visioconférence soit en composant directement le numéro du pont de conférence ou en joignant un autre interlocuteur par le simple fait d’appuyer sur la touche « inviter » de leur console pendant la visioconférence. Il supporte jusqu’à quatre sessions sur un seul serveur avec non moins de huit participants par session. Les appels peuvent s’effectuer soit en mode « présence continue » soit en mode « commutation vocale ». Le logiciel offre aussi maintenant la capacité de diffuser simultanément toute conférence active. Cette caractéristique peut être activée ou désactivée à distance par l’administrateur au cours d’un appel, et fonctionne aussi bien pour des conférences à commutation vocale que pour celles qui se déroulent en présence continue. Cette caractéristique unique permet de réaliser la diffusion multicast en direct d’un seul utilisateur, une conférence point à point ou une conférence multipoint, tandis que des centaines ou des milliers d’autres utilisateurs peuvent passivement observer la transmission au moyen d’un simple lecteur multicast (Viewer).

Les progiciels VCB Complete comprennent une licence du Media Xchange Manager (MXM), un abonnement logiciel d’un an et leur prix varie de 11.625€ à 39.525€ selon le nombre de sessions et la configuration choisie. N’hésitez pas à contacter l’un de nos distributeurs agréés VCON ou à visiter notre site Internet : www.vcon.com, pour plus d’information.

Media Xchange Manager est une marque déposée de VCON Telecommunications Ltd.

A propos de VCON

VCON développe et fabrique des solutions de communications visuelles qui rapprochent les individus.
Notre technologie primée assure les meilleures performances audio et vidéo pour le réseau RNIS et Internet de votre entreprise. Les solutions VCON en matière de réunion et de travail de groupe comprennent aussi bien des systèmes de visioconférence de groupe que des systèmes de bureau., avec un PABX vidéo sur IP fonctionnant comme des outils de gestion, d’administration et de facturation. La société commercialise ses produits et services par l’intermédiaire d’ un réseau de partenaires, OEM et de distributeurs à valeur ajoutée dans le monde entier. Basé en Israël, VCON détient des filiales dans cinq continents et est cotée sur le Nouveau Marché (Euroclear 22021).

www.vcon.com

——————————————————————————–

Informations presse : Delphine AMULET
01 55 84 01 75 – [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES