EduBourseActualitésCommande prestigieuse aux Etats Unis pour Faros

Commande prestigieuse aux Etats Unis pour Faros

Le Musée de l’Air de Washington acquiert un simulateur de démonstration pour 1,5Mi de dollars

Suite à un appel d’offres international conduit par Airbus Industries, Faros a été retenu pour fournir un simulateur A320 au N.A.S.M. (National Air and Space Museum) de Washington pour un montant de 1,5M$.

Ce simulateur, spécifié pour les besoins du musée, illustrera les évolutions technologiques portées par la gamme Airbus en simulant une phase d’atterrissage et une phase de décollage totalement automatique, depuis l’aéroport Ronald Reagan de Washington.

L’environnement sonore (dialogues pilotes, contrôle aérien, bruits cockpit) et la vision au travers des hublots ajouterons au réalisme de la réplique du cockpit.

Le Musée Nationale de l’Aviation et l’Espace de Washington est un des plus prestigieux musée de l’air au monde. Il reçoit plus de 9 millions de visiteurs par an. On peut y découvrir plus de 200 avions, 135 engins spatiaux, de la célèbre navette américaine Enterprise, la forteresse volante B17 en passant par le célèbre Blériot XI, premier avion à avoir traverser la Manche.

“Par cette commande, Faros ajoute un nom de référence à la liste déjà nombreuse de ses clients et partenaires qui lui font confiance pour la fourniture de simulateurs et contribuent ainsi à pérenniser la notoriété du groupe sur le marché mondial de la simulation dans le domaine des transports. Ce simulateur permettra notamment de mettre en avant la qualité des nouveaux visuels 3D développés par Faros. ” déclare Christian Le Coadou, PDG du groupe Faros.

——————————————————————————–

Face aux problématiques de sécurité de plus en plus aiguës dans les transports, FAROS conçoit et commercialise les outils de formation qui contribuent à la sécurité sur route, sur mer et dans le ciel. Implanté aux Etats-Unis, en Italie et en France, FAROS s’adresse à des marchés par essence mondiaux, avec une équipe de 160 personnes, une position de leader sur ses marchés grâce à 16 années de recherche et développement. Second Marché d’Euronext Paris – Code Euroclear : 5056

Contacts – Tél : 02 96 48 46 47

Christian Le Coadou
Stéphane Le Dallic
Gérard Le Cam Président Directeur Général
Directeur Financier
Vice Président
[email protected]

Lannion – Salt Lake City – Toulouse – Orsay – Gênes

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES