EduBourseActualitésGilles Le Gendre est nommé Directeur de la communication de la Fnac

Gilles Le Gendre est nommé Directeur de la communication de la Fnac

‘-Paul Giraud, Président de la Fnac, a nommé Gilles Le Gendre au poste de Directeur de la Communication du groupe Fnac, auprès de Christophe Cuvillier, Directeur général ” Marketing et Produits “. Il succède à ce poste à Miguel Barroso, qui a souhaité reprendre pendant quelque temps son activité d’écrivain, après dix ans passés au sein de la Fnac.

Gilles Le Gendre aura la responsabilité de coordonner la politique de communication et la politique d’action culturelle de la Fnac, tant au niveau national qu’international.

Gilles Le Gendre, 44 ans, est diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et du Centre de Formation des journalistes.

Après sept ans passés au Nouvel Economiste, il rejoint en 1991 la rédaction de l’Expansion en tant que Rédacteur en chef adjoint. En 1993, il devient Rédacteur en chef du Nouvel Economiste. Il prend en 1994 la direction de la rédaction de l’Evénement du Jeudi. De 1995 à 2001, il est Directeur de la rédaction de Challenges et en 2001, il devient Président du groupe Expansion puis Directeur général du groupe Express-Expansion, fonction qu’il exerce jusqu’à l’été 2002.

Gilles Le Gendre prendra ses fonctions le 6 janvier 2003.

Contact Presse :
Jérôme Abribat au 01.55.21.54.44
[email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES