HomeActualitésSes : Vers de nouveaux plus hauts annuels

Ses : Vers de nouveaux plus hauts annuels

  • 7 mois passé
  • 2Minutes
  • 218Mots

Les analystes techniques de Tradingsat.com ont détecté parmi les mid caps une configuration graphique intéressante : il s’agit de celle de SES, le 1er opérateur de satellites mondial. Le groupe prend la forme d’un réseau d’opérateurs situés dans le monde entier. Il opère principalement au travers de SES Astra en Europe, SES Americom/New Skies en Amérique, Afrique, Moyen Orient et Asie. Le groupe SES ne connaît pas la crise. En effet, son cours de bourse progresse de plus de 15% depuis le 1er janvier.

D’un point de vue graphique, une réaction de type technique est dans un premier temps attendue sur le titre SES. La prise d’appui sur le support graphique à 17.98 euros ainsi que sur sa moyenne mobile à 10 jours (en bleu clair) pourraient se traduire à court terme par un franchissement de sa résistance des 19.12 euros. Dans cette hypothèse, de nouveaux plus hauts pourraient être atteints aux alentours des 20.50 euros.

L’équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l’achat sur le titre SES, au cours actuel, avec les 20.50 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 17.50 euros.

Positif à 18.550 € Objectif : 20.500 € Potentiel : +10.51 %

RELATED ARTICLES