Rexel : Un retournement est possible à court terme

0
4

Alors que le CAC 40 semble montrer des signes d’essoufflements malgré une cinquième séance consécutive de hausse, notre équipe d’analystes a sélectionné le titre de cet acteur majeur de la distribution de matériel électrique qui inspire depuis quelques temps de vives inquiétudes. En effet, la configuration graphique de l’action du groupe Rexel semble manifester des signes de retournement. Dans ces conditions, le cours n’est donc pas à l’abri d’une nouvelle vague de dégagements.

Graphiquement, bien que la valeur évolue actuellement au-dessus de sa moyenne mobile à 100 jours (en orange), la situation reste précaire. En effet, le titre se situe en dessous d’une importante résistance graphique aux alentours des 12.83/13.18 euros. A chaque tentative de franchissement un fort courant vendeur apparaît. Dans ces conditions, le cours n’est donc pas à l’abri d’une nouvelle vague de dégagements qui pourrait entraîner le titre en direction de son support majeur aux alentours des 10.92 euros.

L’équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario baissier en vendant à découvert le titre Rexel, au cours actuel, avec les 10.92 euros en ligne de mire. Afin de se prémunir face à une éventuelle invalidation de notre scénario, il est vivement recommandé de placer un ordre stop au-dessus des 13.18 euros.

Négatif à 12.800 € Objectif : 10.920 € Potentiel : +14.69 %

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici