EduBourseActualitésCarmat : Une Medtech à gros potentiel

Carmat : Une Medtech à gros potentiel

Carmat a annoncé ce lundi la conclusion d’un accord avec Edwards Lifesciences, numéro un mondial dans le secteur des valves cardiaques et dans la surveillance hémodynamique. De par cet accord, le concepteur et développeur du cœur artificiel le plus avancé au monde utilisera les valves cardiaques biologiques Carpentier – Edwards. On rappelle que Carmat a prévu de procéder fin 2011 à la première implantation chez l’homme de son cœur.

Graphiquement le titre présente une configuration attrayante avec une tendance bien ancrée à la hausse depuis son test le 26 octobre dernier de son support graphique des 22.40 euros. La valeur est revenue au contact de sa moyenne mobile à 20 jours (tracée en bleu foncé) et pourrait prendre appui sur cette dernière pour repartir à l’assaut de sa résistance graphique des 26.50 euros. Le franchissement des 26.50 euros constituerait un signal positif devant permettre le ralliement des 29.49 euros.

L’équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l’achat, au cours actuel, avec les 29.49 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 23.70 euros.

Positif à 24.960 € Objectif : 29.490 € Potentiel : +18.15 %

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES