EduBourseActualitésBic : Un point d'entrée graphique efficace

Bic : Un point d’entrée graphique efficace

L’équipe de Tradingsat.com a sélectionné ce matin pour les investisseurs actifs, la configuration graphique très séduisante de Bic. Un dossier solide, en regard notamment des dernières publications trimestrielles de la société. En particulier, le résultat net part du Groupe des neuf premiers mois 2010 s’est élevé à 160,9 millions d’euros, en hausse de +34,8% en publié.

D’un point de vue graphique, le titre du spécialiste des produits jetables (rasoirs, briquets, stylos) se distingue par la puissance et la détermination du courant acheteur moyen terme. Pour l’heure, la vive accélération haussière enclenchée le 20 octobre sur un gap et dans de très forts volumes, est désormais consolidée. Le timing est donc intéressant pour se placer et miser sur une nouvelle impulsion du titre, en direction d’une zone proche des 73 euros.

L’équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l’achat sur le titre Bic, dès l’ouverture, en visant les 72.99 euros. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 62.88 euros.

Positif à 64.240 € Objectif : 72.990 € Potentiel : +13.62 %

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES