EduBourseActualitésAvanquest Software : Rebond technique en vue

Avanquest Software : Rebond technique en vue

L’éditeur de logiciels de communication destinés aux professionnels et aux particuliers n’a pas le vent en poupe depuis le 1er janvier. En effet, le titre abandonne plus de 15% sur la période, mais la situation tend à se stabiliser. Dans ces conditions, nos analystes techniques ont repéré la valeur à l’achat, afin de profiter d’une valorisation particulièrement attrayante sur le titre qui pourrait bénéficier de nouveaux vents favorables.

D’un point de vue graphique, le titre a consolidé sur les trois derniers jours après la forte vague baissière enregistrée ces derniers mois, correction qui l’avait conduit sur un point bas à 2.63 euros. Le scénario d‘un rebond est privilégié et le titre devrait pouvoir revenir au contact de sa moyenne mobile à 100 jours (tracée en orange). Une fois la résistance des 2.77 euros dépassée, de nouvelles pulsions haussières seraient libérées avec à la clé des oscillations positives en direction des 3.08 euros.

L’équipe de Tradingsat.com propose aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l’achat, au cours actuel, avec les 3.08 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 2.63 euros.

Positif à 2.690 € Objectif : 3.080 € Potentiel : +14.50 %

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES