EduBourseActualitésMontaigne Fashion : Un point d'entrée attrayant

Montaigne Fashion : Un point d’entrée attrayant

La société Montaigne Fashion, spécialisée dans la conception et la fabrication de vêtements haut de gamme a plutôt bien résisté aux aléas que le marché boursier a connu depuis le 1er janvier. Dans l’idée de bénéficier d’un prochain engouement haussier autour de la valeur, une position à l’achat peut d’ores et déjà être initiée.

Graphiquement, après avoir marqué un plus bas 2010 à 0.28 euro, la valeur a fortement rebondi. Depuis ces niveaux, le titre ne cesse de gagner du terrain, porté par son oblique haussière (visible en noir sur le graphique) qui fait office de support. Le titre est revenu se positionner au-dessus de sa moyenne mobile à 100 jours (en orange) aux alentours des 0.36 euro. Cette zone semble représenter un support majeur. Cette dynamique haussière pourrait se poursuivre et entraîner les cours en direction des 0.43 euro, voire des 0.49 euro.

L’équipe de Tradingsat.com propose aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l’achat, au cours actuel, avec les 0.43 euro en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 0.35 euro.

Positif à 0.370 € Objectif : 0.430 € Potentiel : +16.22 %

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES