EduBourseActualitésDane Elec Memory : Un rebond est pressenti !

Dane Elec Memory : Un rebond est pressenti !

Le titre du spécialiste des produits mémoire (cartes mémoire, clés USB ou encore modules DRAM) a dévissé de 45% depuis le 1er janvier. Une bonne opportunité d’achat, dans une optique spéculative, se dégage désormais sur cette « penny stock ».

D’un point de vue graphique, la dynamique sur le titre est clairement baissière. Cependant à court terme, un rebond pourrait se manifester. En effet, l’augmentation des volumes de transaction ainsi que la formation en bougie japonaise d’un “marteau” renforce notre opinion haussière sur le titre. Le débordement de la résistance graphique des 0.75 euro devrait entraîner les cours en direction des 0.90 euro.

L’équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l’achat, au cours actuel, avec les 0.75 euro en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 0.69 euro.

Positif à 0.720 € Objectif : 0.900 € Potentiel : +25.00 %

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES