EduBourseActualitésAnovo : Une configuration séduisante

Anovo : Une configuration séduisante

Gros plan ce mardi sur le titre d’un acteur majeur dans les prestations de services techniques et logistiques des produits de télécommunications et des multimédias dont la configuration offre des caractéristiques attrayantes. Le titre du groupe affiche une belle performance boursière depuis le 1er janvier avec un bond de +18%. Ce qui ne veut pas dire pour autant que ce locataire du compartiment C n’offre plus de perspective de hausse. C’est justement ce que pensent notre équipe d’analystes techniques pour les séances à venir.

D’un point de vue graphique, la moyenne mobile à 20 jours (tracée en bleu foncé), inclinée à la hausse, soutient la progression des cours de la small cap. Après avoir testé cette courbe de tendance le 1er décembre, l’action a suscité de nouveau l’engouement des acheteurs. La valeur évolue actuellement au-dessus de sa moyenne mobile à 100 jours (en orange) qui fait office de support aux alentours des 5.20 euros. Dans ces conditions, un franchissement de sa résistance graphique des 5.50 euros, assorti de forts volumes, enclencherait un mouvement de hausse en direction des 6.05 euros.

L’équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l’achat sur le titre Anovo, au cours actuel, avec les 6.05 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 5.08 euros.

Positif à 5.310 € Objectif : 6.050 € Potentiel : +13.94 %

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES