EduBourseActualitésHi-media : Un profil attrayant

Hi-media : Un profil attrayant

C’est le titre de la première régie publicitaire française sur Internet qui est mis à l’honneur ce lundi matin. Depuis le début de l’année 2010, le titre du groupe abandonne plus de 30%. Cependant, le cours du groupe semble excessivement sanctionné et devrait pouvoir réagir favorablement. Avis aux spéculateurs.

D’un point de vue graphique, le titre évolue à la fois au-dessus de sa moyenne mobile à 100 jours (en orange sur notre graphique) et d’un important support graphique aux alentours des 3.22 euros. Le timing semble désormais idéal pour miser sur un nouveau départ. Le franchissement de sa résistance des 3.50 euros validerait un mouvement haussier plus important en direction des 3.70 euros.

L’équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l’achat sur le titre Hi Media, au cours actuel, avec les 3.70 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 3.13 euros.

Positif à 3.280 € Objectif : 3.700 € Potentiel : +12.80 %

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES