EduBourseActualitésGeci Aviation : Réveil imminent du titre ?

Geci Aviation : Réveil imminent du titre ?

Geci Aviation, filiale de Geci International, est spécialisé dans le développement, la production et la commercialisation d’avions bi-turbopropulseurs. Le titre du groupe qui se situe dans une dynamique nettement baissière depuis le 1er janvier pourrait rebondir fortement à court terme.

Graphiquement après un mouvement de correction, suivi par l’inscription d’un point bas sur les 1.28 euro le 10 décembre, le titre semble se reprendre. Le passage du titre au-dessus de sa moyenne mobile à 20 jours (en bleu foncé) vers les 1.37 euro devrait entraîner les cours en direction des 1.46 euro. Une fois la résistance des 1.46 euro dépassée, le ralliement des 1.63 euro ne devrait pas poser de problème.

L’équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l’achat sur le titre Geci Aviation, au cours actuel, avec les 1.63 euro en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 1.28 euro.

Positif à 1.330 € Objectif : 1.630 € Potentiel : +22.56 %

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES