EduBourseActualitésIliad : Nouveau pari haussier

Iliad : Nouveau pari haussier

Depuis son point bas du 2 juillet 2010 (clôture à 62.08 euros), le titre du fournisseur d’accès à Internet et de services associés (télévision, téléphonie) a flambé de plus de 30%. Portée par des fondamentaux séduisants, avec notamment la présentation d’une nouvelle freebox, l’action, qui navigue en tendance haussière, invite à l’achat.

D’un point de vue graphique, la consolidation en cours depuis le 21 octobre dernier a pu être stoppée par la moyenne mobile à 100 jours (en orange) qui fait office de support. Cette dernière qui matérialise la tendance de fond est bien orientée. De plus, le titre évolue actuellement au-dessus d’un important support graphique (81.40 euros) ou se situe actuellement la moyenne mobile à 20 jours. Dans ces conditions, une réaction haussière en direction des 86.09 euros puis des 89 euros, voire des 91 euros est envisagée.

L’équipe de Tradingsat.com propose aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l’achat, au cours actuel, avec les 91 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 80 euros.

Positif à 82.530 € Objectif : 91.000 € Potentiel : +10.26 %

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES