EduBourseActualitésRue Du Commerce : Une invitation à l'achat

Rue Du Commerce : Une invitation à l’achat

Même si les dernières séances ont laissé place à un mouvement de consolidation, le titre d’un des leaders français de la distribution en ligne de produits informatiques et électroniques grand public n’a rien perdu de son entrain qui le caractérisait en 2010 et qui lui a permis de grimper de pas moins de 44% sur l’année. Sa longue consolidation amorcée le 14 décembre touchant à sa fin, l’occasion est idéale de miser sur une prise de hauteur.

D’un point de vue graphique les moyennes mobiles à 10 et 20 jours (tracées en bleu clair et bleu foncé) sont à plat depuis le début du mois de décembre ce qui témoigne d’un défaut de tendance à court terme. Le titre oscille ainsi au sein d’une configuration de consolidation en canal horizontal borné par les 6.05 euros et les 6.76 euros. Le débordement de ce dernier seuil permettrait d’envisager le début de l’année 2010 sous de bons hospices avec la perspective d’oscillations positives au-dessus d’un premier palier à 7 euros, avant le ralliement d’un autre palier à 7.25 euros. qui correspond à des niveaux inédits depuis janvier 2008.

L’équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l’achat sur le titre Rue Du Commerce, au cours actuel, avec les 7.25 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 6.05 euros.

Positif à 6.340 € Objectif : 7.250 € Potentiel : +14.35 %

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES