EduBourseActualitésAvanquest Software : Un redémarrage en perspective

Avanquest Software : Un redémarrage en perspective

Le 5 janvier dernier, le titre de l’éditeur de logiciels de communication destinés aux professionnels et aux particuliers a flambé de près de 30% suite à l’annonce d’un partenariat avec Microsoft. Graphiquement, l’équipe d’analystes de Tradingsat.com a repéré un point d’entrée pertinent, à l’achat sur le titre. Le scénario privilégié, sur l’éditeur de logiciels est celui d’un rebond technique significatif. Avis aux spéculateurs.

Du point de vue de l’analyse graphique, le mouvement de correction enclenché le 6 janvier dernier a trouvé son objectif sur le support graphique des 3.12 euros (niveau de prix correspondant à un retracement de 50% de la hausse enregistrée entre le 3 janvier et le 5 janvier dernier). Ce niveau a été assez solide pour enrayer la baisse. Un retournement de tendance à court terme semble se valider. Cette dynamique haussière à court terme pourrait renvoyer les cours en direction de sa résistance des 3.52 euros. Son franchissement pourrait entraîner une hausse plus importante en direction des 3.91 euros et des 4.17 euros.

L’équipe de Tradingsat.com propose aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l’achat, au cours actuel, avec les 4.17 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 2.99 euros.

Positif à 3.260 € Objectif : 4.170 € Potentiel : +27.91 %

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES