EduBourseActualitésNeopost : Un joli potentiel

Neopost : Un joli potentiel

La configuration technique du titre Neopost a retenu l’attention de notre équipe d’analystes. En effet, le cours du leader européen en équipement de salles de courrier et de systèmes logistiques se situe actuellement dans une figure de continuation particulière, un « flag ». Nos lecteurs n’hésiteront pas à prendre position, dans une optique de swing trading sur cette valeur solide qui devrait poursuivre sa tendance haussière à moyen terme.

Graphiquement depuis la forte reprise développée le 5 octobre 2010, le cours développe une phase de consolidation qui a mis en évidence une configuration en drapeau ou « flag »visible en noir sur le graphique). La sortie par le haut de cette figure est l’hypothèse privilégiée et ouvrirait théoriquement un potentiel de reprise équivalant à la hauteur de cette figure, ce qui projetterait un objectif autour des 72.70 euros, voire des 74.90 euros.

L’équipe de Tradingsat.com propose aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l’achat, au cours actuel, avec les 74.90 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 65 euros.

Positif à 67.400 € Objectif : 74.900 € Potentiel : +11.13 %

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES