EduBourseActualitésEuro Disney : Vers de nouveaux sommets ?

Euro Disney : Vers de nouveaux sommets ?

Après une baisse de 15% en 2010, l’année 2011 commence sur les chapeaux de roues pour le titre Euro Disney. En effet, depuis le début de l’année 2011 le cours de bourse enregistre déjà une performance positive de plus de 120%. Et la hausse pourrait se poursuivre.

Graphiquement, le titre se stabilise au-dessus de son support graphique des 8.81 euros (ce niveau de prix correspond à un retracement de 38.20% de la baisse enregistrée entre le 17 février et le 22 février dernier. De plus, la moyenne mobile à 10 jours (en bleu clair) soutient les cours et symbolise la dynamique haussière à court terme qui règne actuellement sur le titre. Depuis le début de l’année, la tendance est clairement acheteuse. Le moment est donc judicieux pour se placer sur la valeur et jouer une prochaine impulsion haussière en direction de sa résistance graphique des 10.89 euros. Au-delà, un retour vers les 11.95 euros pourrait être envisagé.

L’équipe de Tradingsat.com propose aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l’achat, au cours actuel, avec les 11.95 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 8.81 euros.

Positif à 9.000 € Objectif : 11.950 € Potentiel : +32.78 %

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES