EduBourseActualitésCellectis : Un joli potentiel d'appréciation

Cellectis : Un joli potentiel d’appréciation

L’équipe d’analystes de Tradingsat.com propose ce matin de façon opportune une idée de trading sur la valeur d’Alternext, Cellectis. Il s’agit d’un leader mondial sur le marché de l’ingénierie des génomes. Le titre pourrait faire l’objet d’un engouement à court terme. Avis aux spéculateurs !

D’un point de vue graphique, le titre a rebondi au contact d’un important support graphique aux alentours des 7.94 euros et la valeur évolue actuellement au-dessus de sa moyenne mobile à 100 jours (en orange). Dans ces conditions, un retour au contact de sa résistance graphique des 9.25 euros est à attendre (niveau de prix correspondant à un retracement de 76.40% de la baisse enregistrée entre le 9 mars et le 16 mars dernier). On surveillera donc avec attention le franchissement de cette résistance graphique. En effet, le dépassement de ce niveau annoncerait un probable retour en direction d’une zone de résistance située vers les 9.69 euros. Au-delà, le mouvement de rebond prendrait plus d’ampleur en direction des 10.45 euros mais il est encore prématuré d’évoquer ce scénario.

L’équipe de Tradingsat.com propose aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l’achat, au cours actuel, avec les 10.45 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 8.25 euros.

Positif à 8.790 € Objectif : 10.450 € Potentiel : +18.89 %

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES