EduBourseActualitésDeinove : Les signaux restent positifs

Deinove : Les signaux restent positifs

L’équipe d’analystes de Tradingsat.com termine cette semaine de conseils en proposant a ses lecteurs un conseil sur un locataire d’Alternext qui pourrait faire l’objet à court terme d’un mouvement spéculatif. Il s’agit de Deinove, une société qui développe des technologies microbiologiques révolutionnaires, rentables et respectueuses de l’environnement dans le domaine de la biomasse, des biocarburants et de la chimie verte.

Graphiquement, le titre se situe toujours dans une tendance haussière (matérialisée par sa moyenne mobile à 100 jours visible en orange sur le graphique) malgré la baisse observée durant les premiers jours du mois d’avril. Le mouvement de correction semble se terminer sur le titre, la dynamique à moyen terme n’a pas été remise en question. Actuellement en stand-by au-dessus des 8.60 euros, la situation reste propice à l’engagement d’un prochain rebond en direction des 10.59 euros.

L’équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l’achat sur le titre Deinove, au cours actuel, avec les 10.59 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 8.36 euros.

Positif à 8.950 € Objectif : 10.590 € Potentiel : +18.32 %

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES